ITW – Les Anges 9 – Mickael : « J’aurais bien aimé rester plus longtemps »

Mickael a réussi son aventure à Miami. Le pâtissier a convaincu des chefs de son talent et il a créé un dessert signature pour un grand restaurant. Le jeune homme revient sur les grands moments de son aventure. Regardez !

Mickael fait partie de ceux qui ont tout réussi dans les Anges 9 ! Le jeune homme était venu tenter sa chance en tant que pâtisser et il a gagné son pari. Grâce aux contacts de Fabrice Sopoglian et son talent, il a placé l’un de ses desserts à la carte d’un restaurant chic de Miami. Mais ensuite, ça a été la douche froide pour le candidat.

Le parrain a dû le renvoyer en France pour laisser la place à d’autres Anges : « Je suis un peu déçu. On pensait que ça allait durer un peu plus longtemps ». Mais heureusement, Mickael quitte Miami sur une note positive : « On part sur une bonne chose mais j’aurais bien aimé rester un peu plus longtemps.»

Vivre avec les Anges ?

La vie à Miami a été un défi pour Mickael. Le jeune homme a rencontré des personnalités très affirmées et ce n’était pas tous les jours facile : « La vie au quotidien, c’était un peu particulier. Il y avait des gens avec des personnalités atypiques qui gueulaient pour rien », détaille le candidat.

Mickael peut néanmoins se targuer de faire partie des premiers Anges de la saison 9 à avoir réussi son projet professionnel à Miami. Son dessert, le « Mickael-Ange », sera à la carte d’une prestigieuse maison et le jeune homme a bien conscience de sa chance : « J’ai trouvé ça fou » !


A VOIR :
Partager sur :

Actus