ITW – Les Anges 9 – Jonathan : « Fabrice a bien trouvé ma vocation »

Jonathan change de carrière ! Si le candidat est venu dans les Anges pour devenir footballeur, il semble qu’il ait plus d’avenir en tant que coach. Il raconte !

Jonathan s’ouvre à de nouvelles perspectives avec les Anges 9 ! Si le candidat est venu aux Etats-Unis pour devenir footballeur, il a vite atteint ses limites physiques. Fabrice Sopoglian lui a donc ouvert une autre voie. Jonathan arrive à son rendez-vous pro’ avec une équipe féminine : « Je sais que physiquement je ne suis pas à la hauteur mais de là à m’entrainer avec des filles, je l’aurais mal pris. »

Mais en réalité, le candidat est là pour une nouvelle orientation : celle d’entraineur. « Au début, je suis un peu surpris, je suis un peu énervé d’en arriver là mais je me remets en question. J’apprends et là, je commence à kiffer ce métier », explique le jeune homme.

Jonathan, le nouveau coach

« Au fur et à mesure, je kiffe », précise le candidat. Jonathan sait qu’il a une nouvelle opportunité de briller à Miami et il va prendre très au sérieux son nouveau rôle : « J’apprends une facette du football que je ne connaissais pas forcément ».

Aujourd’hui, le jeune papa remercie le parrain de lui avoir ouvert une nouvelle voie : « Fabrice a bien trouvé ma vocation ». Rendez-vous très vite sur NRJ12 pour voir comment Jonathan va s’en sortir en tant que coach !


A VOIR :
Partager sur :

Actus