ITW – Les Anges 9 – Giuseppe se confie sur son aventure

Giuseppe a quitté la villa des Anges 9 pour continuer son projet professionnel en France. Le jeune homme revient sur sa vie à Miami et sur toute son aventure. Regardez !

Un Ange a pris son envol ! Giuseppe de la saison 9 était venu tenter sa chance en tant que footballeur à Miami. Une expérience qui s’est conclue par un retour en Europe. En effet, le jeune homme a impressionné les coachs du FC Miami qui lui ont donné rendez-vous en France pour de nouveaux tests.

Le candidat a donc dû quitter la villa, laissant derrière lui sa copine Haneia. Mais c’est « un mal pour un bien » pour Giuseppe. En effet, le jeune homme a brillé lors des derniers tests et il a gagné son ticket pour le FC Miami. Une nouvelle réussite pour les Anges 9 après celle de Mickael !

Une aventure très riche

Giuseppe a vécu une aventure trépidante dont il fait le bilan. Entre son arrivée à Las Vegas avec les Anonymes et la découverte de la villa de Miami, le jeune homme a de belles histoires à raconter. Le garçon a notamment dû s’adapter aux personnalités fortes de la villa.

Pour découvrir les confessions de Giuseppe, regardez son interview !


A VOIR :
Partager sur :

Actus