ITW – Les Anges 9 – Giuseppe : « Je suis sélectionné pour le FC Miami »

Giuseppe a passé les premiers tests en France pour continuer son projet professionnel. Le joueur est de retour pour une dernière journée de sélection. Va t-il être sélectionné ? Regardez !


Ils étaient 3000 à l’origine et ils ne sont plus que 200. Les sélections pour FC Miami continuent et Giuseppe est toujours là. L’Ange Anonyme poursuit son aventure en France pour son projet professionnel. Le garçon s’apprête à entamer sa dernière journée de test.

Giuseppe a plusieurs matchs à jouer pour convaincre. Mais à la fin, le candidat est rassuré : « J’ai fait ce que je voulais faire. J’ai marqué beaucoup de buts. Je suis assez confiant pour la suite ». Le jeune homme a fait le job ! « J’ai marqué 4 buts. Pour un avant, c’est plutôt bien ! », rigole-t-il.

« Je suis sélectionné pour le FC Miami»

Giuseppe fait partie des 24 joueurs retenus pour intégrer le FC Miami : « J'ai été sélectionné». Ses performances ont convaincu. Désormais, il peut dire que les Anges lui ont permis de réaliser son rêve. Quand verrons-nous Giuseppe sur le terrain ?

«On attend le dernier mail pour avoir les informations», précise le sportif. Giuseppe se voit déjà à Miami. Il va retrouver le soleil, la mer et les terrains de Floride. On a hâte de le voir en action !
Partager sur :

Actus