ITW – Les Anges 9 – Giuseppe : « Je ne peux pas me considérer en couple »

Giuseppe vient de quitter l’aventure des Anges 9. Le jeune homme revient sur son départ déchirant et sur sa relation avec Haneia. Découvrez ses confessions !


C’est la fin de l’aventure des Anges 9 pour Giuseppe. Mais c’est aussi le début de sa grande carrière de footballeur professionnel aux Etats-Unis. Le garçon a réussi les sélections européennes et il repartira bientôt pour la Floride. Mais avant de vivre son rêve, Giuseppe se confie sur l’annonce douloureuse de son départ.

« Quand Fabrice dit que l'on part le soir même, c'est un gros coup », raconte le candidat. Fabrice Sopoglian a fait son maximum pour soutenir le sportif. « C'était une chance de pouvoir m’entraîner et être prêt pour mon rendez-vous en France. C'est un mal pour un bien ! »

« Je ne peux pas me considérer en couple »

Giuseppe a laissé derrière lui sa chérie Haneia. Une séparation difficile pour le jeune homme mais il attend de la revoir pour concrétiser son histoire : « Je ne peux pas me considérer en couple. Je dois la voir en dehors, qu'on parle. Quand elle sortira, on se verra. Je ne me prend pas la tête ».

Giuseppe a la chance d'avoir été sélectionné pour jouer avec le FC Miami. Il a réalisé son rêve en devenant un Ange. On a hâte de voir les exploits du candidat dans sa nouvelle équipe !


A VOIR :
Partager sur :

Actus