ITW – Les Anges 9 – Evy : « Avec Senna, la mayonnaise n’a pas pris »

Evy n’a pas eu une arrivée facile dans la villa des Anges 9. La jeune femme a été prise en grippe par Kim et sa bande de copine. Elle raconte !

Evy fait partie des nouveaux Anges de cette saison à Miami. La jeune femme est entrée dans la villa avec Thomas et elle a rapidement découvert des personnalités atypiques. Kim notamment n’a pas été très tendre avec la rouquine.

Mais la jeune femme n’était pas prête à se laisser faire : « Je me suis dit : mon dieu, elle est très mal tombée avec moi ! » Et la relation des deux candidates ne va pas s’arranger avec l’annonce d’un départ pour Cuba pour Evy et Antho.

Evy à Cuba !

Si la jeune femme est très heureuse de s’envoler pour Cuba pour apprendre de nouvelles techniques de danse, elle ne supporte pas d’avoir encore le droit à un sermon de jalousie de Kim : « Ça m’exaspère énormément ».

Et quand on interroge Evy sur ses coups de cœur de ce début d’aventure, le nom de Senna ne lui fait pas plus d’effet que ça : « La mayonnaise n’a pas pris car il a cassé mon jeu de séduction », avoue la jeune femme. On a hâte de voir les aventures d’Evy à Cuba !


A VOIR :
Partager sur :

Actus