ITW – Les Anges 9 – Anthony : « Antho, ce n’était pas mon pote »

La tension monte entre Anthony et Antho. Les deux candidats se retrouvent en conflit à cause de Kim. L’apprenti acteur nous raconte sa version !

Anthony est au cœur des tensions depuis que Kim a révélé à tous qu’elle l’avait embrassé le lendemain de sa rupture avec Antho. Mais l’apprenti acteur a surtout un problème avec l’ex de la Marseillaise. Anthony revient sur cette embrouille : « C’est parti de Kim », explique le garçon.

« Kim et Antho criaient sur tous les toits que c’était fini. Moi, Antho, ce n’est pas mon pote », commente le garçon pour expliquer son rapprochement avec la Marseillaise. Mais il ne digère pas le comportement de son ex : « Antho m’a embrouillé et quand il m’a dit – tu n’es pas un bonhomme - j’étais vraiment vénère », affirme Anthony.

« Je n’aime pas les disputes »

Anthony se sent d’autant plus mal de cette situation que le candidat n’est pas belliqueux de nature. En général, le jeune homme préfère avoir une bonne entente avec ses colocataires : « Je n’aime pas les disputes. J’aime bien quand c’est clean avec tout le monde ».

Et c’est surtout le comportement d’Antho qui a déplu à Anthony : « Quand on essaie de faire le fou avec moi et qu’on sait que derrière, il y a des gens pour retenir… ça je n’aime pas ! », termine le candidat. On a hâte de voir comment Antho et Anthony vont gérer la cohabitation !

A VOIR :
Partager sur :

Actus