ITW – Les Anges 9 – Antho : « Kim essayait de me faire passer pour le méchant »

Antho découvre avec difficulté le comportement de Kim et Anthony. Le candidat espérait que sa rupture se passe bien mais il a été déçu. Il revient sur ces moments délicats. Regardez !

Antho revient sur les quelques jours qui ont suivi sa rupture avec Kim. Ce qu’il a déçu ? La stratégie de vengeance de son ex : « Elle s’est rapprochée d’Anthony » mais ne voyant pas de réaction de la part d’Antho, la brunette en a rajouté selon lui : « Elle voit que je ne réagis pas et elle augmente les pics, dans la vengeance... »

Mais Antho va découvrir bien pire : « Anthony et Kim se sont embrassés, et je l’ai su ». Mais le duo nie l’évidence. « Kim a essayé de me faire passer pour quelqu’un qui la maltraitait […] elle essayait de me faire passer pour le méchant », explique le jeune homme.

La vérité éclate au grand jour

Antho découvre enfin la vérité lorsque Kim avoue avoir embrassé Anthony après sa rupture. Et cette mesquinerie ne lui laisse pas un bon souvenir de ses camarades : « J’avais raison. Kim et Anthony, je ne veux plus en entendre parler. Ils se sont joués de tout le monde. »

Pour la suite de l’aventure, Antho a la sensation que la villa est divisée : « Il y a deux clans : les pro Antho et les pro Kim ! » confirme le candidat. Rendez-vous très vite sur NRJ12 pour découvrir la suite de la cohabitation des deux ex !


A VOIR :
Partager sur :

Actus