ITW – Les Anges 9 – Antho : « Avec Kim, c’était bien. Mais je ne pouvais plus »

C’est la fin du couple de Kim et Antho. Le garçon a préféré se séparer de la Marseillaise à son retour de Cuba. Il raconte comment il a dû dire au revoir à la brunette. Regardez !

Le couple de Kim et Antho n’est plus. Les deux candidats se sont séparés au retour du garçon de Cuba. Antho a choisi de continuer son aventure en solo plutôt que de rester dans une relation houleuse : « Avant de partir à Cuba, j’avais énormément de doutes. On passait de très bon moments mais ce côté bimbo, sulfureux […] ça me freinait ».

Le candidat a assumé sa décision face à la jeune femme et il s’attendait à la crise de Kim : « J’entends les cris… ça ne me surprend pas. Notre relation était sincère. J’ai trouvé une fille un peu fragile. Une amoureuse de l’amour. »

« C’était bien. Mais je ne pouvais plus »

Antho reconnait l’échec de son couple : « C’était bien. Mais je ne pouvais plus ». En revanche le candidat ne s’attendait pas découvrir une autre facette de son ex. En effet, le lendemain, Kim semble être passé à autre chose.

« Je suis toujours affecté par la rupture et je vois une Kim qui saute partout, qui chante, qui lance des pics. J’ai compris son petit jeu », explique le candidat. Antho en a terminé avec son histoire. Il veut désormais profiter de son aventure. Mais va-t-il seulement pouvoir le faire ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus