ITW – Les Anges 9 – Anissa : « Mon meilleur moment, c’est quand j’ai défilé »

Anissa a quitté la villa car elle ne supportait plus les tensions. La brunette a réussi son aventure professionnelle et elle se confie sur sa vie dans la villa. Regardez !

C’est la fin de l’aventure pour Anissa ! La brunette rêvait de devenir mannequin aux Etats-Unis et elle a réussi son pari. Mais la jeune femme n’a pas pu s’intégrer dans le groupe. Elle a choisi de quitter la villa : « J’ai quitté la villa parce que j’ai réussi mon objectif professionnel. C’était le plus important. »

Malgré tout, la jeune femme est fière de son parcours : «Mon meilleur moment, c’est quand j’ai défilé à Miami. C’était pour Dash », raconte la brunette, des étoiles plein les yeux. Elle a d’ailleurs d’autres propositions de défilé aux Etats-Unis.

De l’ambition à revendre

Dès le début, Anissa s’est concentrée sur son objectif professionnel. Et si elle a réussi, elle a beaucoup d’espoir son camarade Senna : « Je pense qu’il a beaucoup de chance de réussir professionnellement. C’est un garçon posé et sérieux dans le travail ».

Anissa retiendra de son aventure qu’elle a pu réaliser son rêve à Miami et que ça va continuer pour elle : « Je suis en contact régulier avec le boss de l’agence de mannequins. J’espère retourner à Miami et m’établir là-bas dans le futur. »


A VOIR :
Partager sur :

Actus