FRIENDS TRIP 4 - ITW – Astrid : «Quand Coralie est partie, c’était horrible»

Astrid est au plus mal. La Team Jaune est sur la sellette et c’est malheureusement sa copine Coralie qui est éliminée. La brunette se confie sur cette épreuve. Regardez !

L’épreuve éliminatoire «Les boîtes» a fait basculer l’aventure d’Astrid. Si le défi fait appel à la mémoire des candidats, la Team Bleue peut compter sur le cerveau de Sarah et Astrid : «On a trouvé direct», explique la brunette.

 «J’étais soulagée» précise la candidate. En effet, son équipe n’était pas la première devant le plan. Pour Astrid, sa team n’est pas la plus sportive mais elle a su compenser grâce à sa mémoire. Au final, c’est la Team Jaune qui échoue.

Moment «horrible» pour Astrid

Les candidats passent au vote. Et pour Astrid, le moment est délicat. Elle ne veut pas perdre sa meilleure amie Coralie : «Forcément, moi j’ai voté pour sauver Coralie. Mais il n’y a pas beaucoup de gens qui ont voté pour elle parce que Dodo était beaucoup aimé et Corentin aussi» raconte la brunette.

Finalement, c’est Laura qui a le dernier mot alors que Corentin et Coralie sont à égalité. Elle décide de sauver Corentin. Coralie doit s’en aller : «J’étais trop dégoutée parce qu’on venait de commencer l’aventure. C’était celle avec qui j’étais tous le temps. C’était ma moitié. Quand elle est partie, c’était horrible. Je me suis dit que je n’allais pas continuer sans elle» commente Astrid. 

Heureusement, l’aventure Friends Trip 4 continue et Astrid va vite voir débarquer une nouvelle copine : Elsa.

Partager sur :

Actus