FRIENDS TRIP 4 - ITW - Adrien et Corentin se confient sur le début du road-trip

Le road-trip est lancé ! Douze candidats vont s’affronter pour devenir le «Meilleur Ami». Adrien et Corentin font partie des aventuriers à prendre le départ à Bali. Ils nous en parlent!


L’aventure Friends Trip 4 commence maintenant ! Douze personnalités ont rendez-vous à Bali pour un road-trip de folie. Mais cette fois, les règles changent. Les équipes vont être composées après une première épreuve. Les quatre vainqueurs deviendront les capitaines. 

Corentin, lui, est très excité de commencer cette nouvelle aventure. Il a hâte de se frotter aux autres candidats. Mais l’épreuve d’équilibre le met à mal : «Ce n’est pas pour moi, et je pense, c’est même pas pour nous les hommes en fait». Corentin se retrouve sélectionné par Coralie pour intégrer l’équipe Jaune avec Dodo. Un groupe où il y a un «bon feeling».

Un choix difficile pour Adrien 

Adrien est surement l’un des candidats les plus compétiteurs. Pour lui, c’était impensable de ne pas se donner à fond lors de la première épreuve. Le garçon réussit même à obtenir sa place de capitaine. Mais une fois le titre en main, il faut choisir ses co-équipiers. Et ça se complique ! Il ne connait personne.

Son premier choix se porte sur Tom : «J’ai vu que c’était un guerrier, qu’il était dans le même délire que moi». Il désigne enfin Claire comme dernière camarade. Pour le candidat, c’est un profil idéal car elle a su garder son calme dans l’épreuve. 

Reste à savoir comment Corentin et Adrien vont s’en sortir dans Friends Trip 4 !
 

Partager sur :

Actus