INTERVIEW - Mika & Allison expliquent leur plan machiavélique

Allison et Mikaël ont décidé de rendre jaloux, réciproquement, Dorian et Charlène. Du coup, ils tentent un rapprochement express pour rendre fou la villa. Aujourd'hui, ils nous racontent.

Le plan était béton ! Mikaël a décidé, depuis plusieurs jours, de tout faire pour rendre jalouse Charlène. Le but : éloigner la jeune femme de Medhi et la récupérer. En vain. Du coup, il ajoute Allison à sa stratégie.
Ensemble, ils ont décidé de jouer à un petit jeu dangereux. Se rapprocher et faire croire qu’ils s’aiment bien pour rendre jaloux Dorian et Charlène. Et tout le monde marche et pense qu’ils feraient un beau couple.

Medhi 1 – Mika 0

Aujourd’hui, Allison et Mikaël rigolent lorsqu’ils repensent à ce plan machiavélique. « ça a bien marché pour moi. Mon petit Dodo avait encore des sentiments pour moi », raconte, le sourire aux lèvres Allison.

Pour Mikaël, son de cloche différent. « ça n’a pas trop marché pour moi, alors j’ai vite laché l’affaire ». Allison confirme : « pour Mika, c’est le flop, c’est cuit ! ». C’est donc Medhi qui a gagné le cœur de Charlène.

A VOIR :
Dorian et Allison : les explications !
Partager sur :

Actus