INTERVIEW – Martial : «Dans le Mad Mag, il n’y a pas de limites»

Voilà bientôt un petit mois que la Mad Mag a fait sa rentrée. A la baguette : Martial. Le présentateur accueille de nouveaux visages et prend toujours autant de plaisir en plateau. Rencontre.

Déconne, fous rire, spectacle… Le Mad Mag est de retour cette année avec, de nouveau, Martial aux manettes. Et comme le dit si bien l’adage «Plus on est de fous, plus on rit». Le présentateur s’entoure donc d’un peu plus de folie avec les arrivées d’Andréas, Cécile ou encore Aymeric.

«Avec Aymeric on s’est beaucoup vu cet été pour préparer l'émission, explique Martial. On est très contents de cette rentrée, je suis très content de l’équipe.» Rien que ça. L’alchimie semble bien prendre entre les différents intervenants. «J’adore vanner Kastros (Andréas, ndlr) quand il fait de mauvaises blagues», sourit le présentateur.Et des blagues, il y en a sur le plateau.

Mais ces nouvelles têtes ne lui font pas oublier son chouchou, le meilleur de tous, sa tata préférée: Benoit! «Depuis le début on se fait des smacks avec Beubeu, c’est notre manière de se montrer qu’on s’aime, balance Martial. Il n’y a pas de limites!». Et c’est bien ça l’esprit du Mad Mag.

Partager sur :

Actus