INTERVIEW – Charlène : « Avec Mikaël, j’étais très gênée »

Charlène a embrassé Mikaël et pourtant, c’est en ami qu’elle veut poursuivre l’aventure. Aujourd’hui, elle raconte les coulisses de leur baiser et de la rupture.

« Je n’ai pas eu le coup de cœur » : Charlène s’explique. Et c’est sereinement qu’elle revient sur sa rupture avec Mikaël. Souvenez-vous, après avoir embrassé son ex, Laurie, elle avait échangé un baiser avec le vendeur.

Un bisou qu’elle n’a pas supporté : « Après, j’étais en pleurs ». Et d’ajouter : « ça ne se voit pas, mais je voulais sortir parce que je ne voulais pas lui faire de mal ». Charlène n’était pas sûre d’elle et son baiser la convaincue.

Une petite conversation ?

Quelques heures plus tard, dans une conversation franche, elle mettra un terme à la relation naissante entre elle et Mika, expliquant qu’elle était « plus attirée » par Medhi. Mais, Mikaël ne compte pas en rester là et établit, depuis, un stratagème de reconquête.

De son côté, Charlène était « très gênée » de cette situation. Son gros problème : elle ne « ressentait rien » pour Mikaël. Et la réciproque n’étant pas vraie, ça a été difficile. Mais, la belle garde le sourire, comme toujours.

Partager sur :

Actus