INTERVIEW – Allison : « Quand je vois Dorian, j'ai envie de le noyer »

Allison et Dorian se sont retrouvés, face à face à la plage. Il est venu prendre sa revanche sur son ex. Aujourd’hui, Alli commente l’arrivée du garçon. Interview.

Allison n’est pas « contente du tout ». Quand Dorian débarque sur la plage pour prendre sa revanche, la jeune femme est effondrée. « C’est quelqu’un qui m’a fait beaucoup de mal », explique-t-elle, émue.

A notre micro, elle se remémore ses souvenirs : « je cris, je pleure, je m’énerve, je suis dans tous mes états, je perds pieds ». Triste moment pour la belle blonde intéressée par JC (qu’elle zappe totalement au passage). Et Dorian annonce la couleur.

Se retrouver ?

« Il me dit clairement qu’il est là pour prendre sa revanche », avoue-t-elle. Et d’ajouter : « qu’il va me faire souffrir et me faire du mal ». Aie. Et Allison, à ce moment-là est consciente que son aventure va devenir un « calvaire », un « affrontement » et qu’ils se vont « disputer tous les jours ».

Elle résume ça en une phrase : « un conflit permanent ». Ce qui n’enchante pas vraiment la jeune femme. Pourtant, une chose contredit tous les dires d’Allison : un sentiment au fond d’elle. « J’espère quand même qu’on puisse se retrouver ». On espère !

A VOIR :
Dorian est le nouvel ex de l’aventure !
Partager sur :

Actus