LES VACANCES DES ANGES 2 - Infidélité de Raphaël : Coralie a-t-elle toujours de la rancœur envers Barbara ?

Pour Coco, Barbara est à l’origine de sa rupture avec son ex Raphaël. Dans LVDA2, elle s’est mise en couple avec Jordan…l’ex de la chanteuse ! Pour cette dernière, c’est pour se venger. Les deux jeunes femmes s’expliquent.

Coralie était en couple avec Raphaël. Ce dernier est l’ex de Barbara. Les deux anciens amants se sont revus et embrassés. En apprenant ça, Coco a mis fin à sa relation sur le champ. Les deux jeunes femmes se retrouvent dans LVDA2. L’ambiance est tendue entre elles.

Dans l’aventure, Barbara veut se remettre avec Jordan qui n’est pas insensible à son charme. Mais Coco change la donne. Le Ch’ti craque désormais pour elle. Coralie se rapproche de lui sous les yeux de son ennemie. La chanteuse est en larmes.

Pour Coco, « Un point partout »

Loin de la villa, Jordan et Coco se mettent en couple. Dès leur retour, ils annoncent leur relation à tous leurs camarades. Barbara éclate de rage ! Coco et Jordan l’avaient rassurée en lui avouant n’avoir que de l’amitié l’un pour l’autre.

Lors d’une soirée, les deux jeunes femmes s’expliquent. Coco ne veut pas « la guerre » avec elle. Elle semble être indifférente à ses histoires. Barbara est persuadée que Coco a toujours de la rancœur par rapport à Raphaël. Va-t-elle lui faire avouer qu’elle sort avec Jordan pour se venger ?
Partager sur :

Actus