LES VACANCES DES ANGES : WORK HARD / PLAY HARD - Inès Sberro: Qui succèdera à Booba dans son coeur?

Les Vacances des Années 4 débarquent prochainement sur NRJ12! Au casting cette année, la belle Inès Sberro. Célibataire, fera-t-elle craquer les garçons de la villa?

A seulement 24 ans, Inès Sberro fait tourner les têtes. La belle candidate de télé-réalité fait ses débuts dans ce milieu grâce à une émission où elle était supposée rencontrer l’amour. Pourtant, la jeune femme n’a pas trouvé chaussure à son pied. Quelques mois plus tard, on la retrouve dans une autre émission, où elle est en compétition avec plusieurs candidats.

Là-bas, Inès Sberro montre son vrai caractère. Ce petit bout de femme ne se laisse pas faire. Derrière sa plastique parfaite, elle a un tempérament de feu. Une facette de sa personnalité que les internautes ont hâte de découvrir dans cette nouvelle saison des Vacances des Anges 4. Cette dernière s’est envolée aux côtés de Greg Basso, qui a partagé un message à cette occasion, de Maissane mais aussi d’Allan.

Avant son départ, Inès s’est confiée à notre micro et a affirmé qu’elle était célibataire. Après sa relation passée avec Booba il y a plusieurs années, Inès est prête à trouver l'amour! Et qui sait, peut-être que ça sera en République dominicaine...

Inès Sberro et Booba: retour sur leur relation

Il y a plusieurs mois, les réseaux sociaux se sont enflammés. La Toile apprend qu’Inès et Booba, le célèbre rappeur français, auraient eu une relation il y a quelques années. Alors qu’elle n’avait que 16 ans, l’adolescente fait la connaissance de l’artiste en soirée. A cette époque, ils ne font que parler.

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Inès a expliqué tout ce qu’il s’était passé entre eux. Dans un premier temps et pour se préserver, Inès Sberro décide de ne pas en parler directement: «Quand j’ai connu Booba, j’avais 16 ans. Et je n’en parlais pas du tout, je ne le montrais absolument pas […] Je me suis quand même dit que ce genre de personne avait posé son regard sur moi, et j’ai eu envie de le dire, j’ai eu envie de le montrer, je me suis sentie valorisée. Et je pense que j’avais besoin de le prouver.»

Mais rapidement, Inès change d’avis. Alors qu’elle se fait attaquer sur les réseaux, elle décide de remettre les choses dans le bon contexte et balance qu’elle est sortie avec Booba: «Je me disais ‘Vous vous êtes là en train de parler sur les réseaux pendant que moi je suis en train de vivre des choses que vous ne vivrez jamais.»

Inès Sberro et Booba: une histoire terminée?

Inès a pris beaucoup de recul concernant cette histoire avec B2O: «Il n’y avait pas vraiment de relation. Booba c’est une personne très intelligente, très respectueuse, très gentille. Ce n’est pas quelqu’un de mauvais, du tout, ce n’est pas quelqu’un de fermé, c’est quelqu’un de bienveillant. Il n’y a pas eu de couple mais c’étaient des soirées partagées on va dire.»

Sam Zirah l’interroge sur un point intéressant, Inès Sberro avait-elle développé des sentiments amoureux pour Booba? «Je n’étais pas amoureuse, je n’ai pas développé des sentiments. Le coeur s’emballe vite mais j’ai toujours été forte par rapport à ça quand il faut et quand je sais que la personne a sa vie, que je ne serai pas la femme de sa vie, je ne serai pas sa copine. Je me suis mise tout de suite les vraies barrières»

Aujourd’hui, Inès n’a pas de regret. La jeune femme est heureuse d’avoir vécu ces quelques moments avec Booba. Et que les internautes se rassurent, la belle brune est bel et bien passée à autre chose. Il semblerait qu’elle soit prête à trouver l’homme de ses rêves dans Les Vacances des Anges 4!

Partager sur :

Actus