LES ANGES 11 - Impossible pour Julien et Vanessa de se faire la guerre...

L’épisode 9 est marqué par l’arrivée d’une candidate emblématique des Anges, Vanessa. Romain va connaitre son premier test tandis qu’une dispute éclate dans la villa…

Dans l’épisode précédent, Stéphanie a annoncé son départ. Pour les anonymes, en particulier pour Nathanya, c’est le choc. Mais la «maman de l’aventure» est tout de suite remplacée par Vanessa, l’ex de Julien Guirado. Une discussion est nécessaire entre les deux. Dans le désert, Beverly, Kentin, Sephora et Benjamin vivent une soirée de rêve. Mais Benjamin va lâcher une bombe sur Emy, ce qui ne semble pas plaire à Sephora…La discussion s’envenime.

Romain connait son premier rendez-vous professionnel

Après le départ de son poulain Mehdi, Julien Guirado veut se rattraper et décide de prendre Romain sous son aile. Tôt le matin, ils partent s’entrainer. En effet, l’ange anonyme, qui vient d’arriver, a son premier rendez-vous professionnel dans l’après-midi… Rentrés du désert, Sephora, Kentin, Benjamin et Beverly racontent leur périple.

Rien ne va plus entre Benjamin et Emy

Sephora n’a pas du tout apprécié le comportement de Benjamin dans le desert, et décide d’en parler à son amie Emy. Très vite, la discussion tourne mal, et une dispute éclate entre Emy et Sephora d’un côté et Benjamin de l’autre. Les trois anges anonymes parviendront-ils à régler leurs différends ?

Partager sur :

Actus