LES ANGES 10 - Ils vous ont raconté leur histoire… - épisode 86

L’aventure des Anges 10 touche à sa fin. Il est l’heure de faire le bilan. Retrouvez les candidats pour une dernière fois…

Sarah Fraisou est très anxieuse. La candidate vient d’avoir la confirmation : elle a atteint ses objectifs, elle a perdu ses 10 kilos. Sa nutritionniste l’envoie faire une balade en voiture. La jeune femme n’aime pas vraiment les surprises. Une fois loin de la villa, la conductrice lui donne une tablette. 

Une vidéo l’attend. Rémi, Jaja, Sarah Martins et tous les Anges ont laissé un message à la candidate. Chacun a un mot d’encouragement pour la brunette. Et lorsque Sarah Fraisou aperçoit ensuite son frère et son fiancé qui la félicitent, elle fond en larmes.

Brunch de fin

De retour à la villa, les Anges l’accueillent avec une haie d’honneur. Ils ont préparé un brunch pour les derniers instants de l’aventure. Le parrain arrive aussi pour faire le bilan. Fabrice Sopoglian revient sur cette saison extraordinaire et demande aux Anges de revenir sur leur parcours.

Chacun y va de son ressenti et ses anecdotes. Certains repartent avec de nouveaux objectifs comme Thomas. Le boxeur se donne 5 ans pour redevenir champion du monde. Enfin, le parrain tient à emmener les Anges là où tout a commencé : sur la colline d’Hollywood. Un dernier selfie et c’est la fin de l’aventure.

Merci encore pour cette saison 10 magique ! 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus