LES ANGES 10 - Ils s’aiment, ils se déchirent et ils se quittent… Voilà le best-of des adieux de la semaine #8

Cette semaine, les Anges ont dû dire adieu à deux de leurs camarades. Des départs synonymes de réussites. Mais pour certains, la route du succès est encore longue.


Fabrice Sopoglian a une surprise pour les Anges ! La star de la série «Les Experts», Gary Dourdan arrive dans la villa pour rencontrer les candidats. Un moment magique pour les habitants. Après cette rencontre VIP, ils profitent tous d’une soirée en boite de nuit. Florian et Sarah Martins se rapprochent et forment un nouveau couple surprise.

Léana et Maddy, de leur côté, tentent leur chance à un nouveau casting. Si la brunette est finalement sélectionnée, elle doit faire face à sa jalousie. En effet, Thomas et elle sont en froid depuis qu’il a dragué des mannequins pendant son shooting. Les Anges poussent aussi la chansonnette pour une reprise du titre de Johnny Hallyday «Je te promets».

Adrien et Shanna, les adieux

Adrien reçoit aussi les félicitations de Fabrice Sopoglian, il a mené à bien son projet. Il doit quitter la villa. Shanna a beaucoup de mal à dire adieu au garçon. Mais pendant que Sarah file en studio pour enregistrer son single, Shanna découvre enfin son clip. Elle est très heureuse.
 
Mais qui dit réussite, dit aussi départ. La brunette fait ses valises et quitte la villa. L’aventure des Anges 10 s’achève pour elle de la plus belle des manières.
 

Partager sur :

Actus