FRIENDS TRIP 4 - Ils ne sont plus que six ! - épisode 40

C’est la dernière manche de l'épreuve finale pour les candidats de Friends Trip 4 qui se sont affrontés pendant deux manches très difficiles…

À la fin de la première épreuve, les aventuriers sont lessivés. Le but est de transporter le plus de sacs de sable possibles jusqu’à ce qu'il n’en reste plus sur le tas initial. Benjamin comptabilise ensuite le nombre rapporté par chacun et fait un classement. Parmi eux, les six personnes qui ont le score le plus élevé sont qualifiées pour la dernière manche. 


Résultats : Corentin, Vincent, Adrien, Tom, Sarah et Astrid s’affrontent une nouvelle fois dans un parcours différent. Chacun leur tour, ils doivent parcourir en un temps record un chemin balisé avec plusieurs obstacles. Le tout avec un balancier sur les épaules ! Le meilleur d’entre eux est qualifié pour la finale où il retrouvera le candidat qui a été élu « meilleur ami » de la compétition.


Qui sera le grand gagnant ?


Et la tâche s’annonce difficile. Avec des conditions météorologiques extrêmes, ils vont tous devoir se surpasser s’ils veulent la victoire. Entre les montées et les descentes, les poutres à traverser et le sprint final à effectuer, les aventuriers vont devoir tout donner d’un point de vue mental et physique.


Une fois l’épreuve terminée, tous sont fiers d’en être arrivé jusque-là. Certains se sont découverts des capacités qu’ils ignoraient. C’est le cas d’Adrien. Le Noir est extrêmement heureux du chemin qu’il a parcouru depuis le début. Et pour savoir qui sera le grand gagnant de cette saison 4, suivez attentivement NRJ12 
 

Partager sur :

Actus