LES VACANCES DES ANGES 3 - Il faut sauver le soldat Bryan – épisode 27

Les candidats doivent voter pour savoir qui va quitter l’aventure. Zaven et Bryan sont particulièrement anxieux. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Regardez!

Le réveil est maussade dans la villa des Vacances des Anges 3. Les candidats attendent de connaitre la sentence du propriétaire de la villa pour ne pas avoir réussi à payer le loyer. Quand l‘alarme retentie, ils angoissent. L’annonce tombe : deux candidats, un garçon et une fille, vont devoir quitter la villa.

Les autres Anges auront la lourde tâche de voter pour ceux qu’ils veulent voir partir. Immédiatement, deux clans se forment. Celui de la chambre du haut et celui de la chambre du bas. Chacun parle stratégie. Zaven surprend une conversation qui laisse entendre qu’il sera le garçon éliminé. Et cela fait enrager Sabrina. Les premières tensions apparaissent entre Zaven et Raphael.

Thomas, le poissonnier

Les Anges sont interrompus dans leur discussion par une alerte job. Thomas, Zaven et Yamina partent pour une mission dans une poissonnerie. Le groupe ne veut surtout pas échouer. La bonne humeur de Toto permet au trio de rentrer satisfait à la villa. Les dernières négociations se jouent avec Elisa.
 
Il est temps de voter. Chaque candidat passe devant l’urne et au dépouillement, c’est la surprise ! Julie et Zaven sont désignés pour quitter la villa. Sabrina est sous le choc. Elle en veut à ses camarades de faire sortir son homme. Comment vont se passer les départs?

Partager sur :

Actus