LES ANGES 10 - Il est venu gratter, ça ne se fait pas – épisode 13

Les Anges doivent relever de nouveaux défis. Si pour certains, les enjeux pro’ se précisent, pour d’autres, une concurrence inattendue risque de tout faire basculer. Regardez !

Au Mexique, le réveil est difficile. Mais Rémi se motive. Il va rencontrer le coach de Jennifer Aniston. Tous ses camarades sont là pour le soutenir. Sarah la première! Il entraine une riche cliente sous le regard de Modu. Le garçon se donne à fond et pendant ce temps, Maddy et Vincent continuent de se rapprocher. Le coaching est un succès pour Rémi.

A la villa de Los Angeles, le réveil est compliqué pour Shanna. La jeune femme en veut beaucoup à Adrien d’avoir déclenché une dispute la veille avec Charles et Barbara. Elle se confie sur ses doutes. Elle hésite à se séparer du garçon. Manon, elle, n’est pas au mieux. La candidate annonce son départ de l’aventure pour des raisons personnelles. Des adieux déchirants pour les Anges.

Un défi réussi pour Amélie

Au Mexique, les Anges doivent réaliser un nouveau défi. Vendre 50 tacos en une heure. Maddy et Sarah s’activent à la vente tandis que Rémi et Vincent assurent en cuisine. Ils réussissent même à vendre 60 tacos en une heure. Amélie est fière d’ajouter 500 dollars à la cagnotte de l’association. A L.A, c’est le grand moment pour Adrien. Le fitness model va à son premier casting.

La concurrence est féroce mais il s’en sort très bien lors de l’entretien. Charles et Tristan l’accompagnent. Mais ce dernier ne veut pas rater l’occasion de se faire connaitre. Il se vend à la directrice de l’agence lors de l’entretien et il va même jusqu’à donner sa carte. Un comportement qui ne plait pas du tout à Adrien. Il compte bien régler ses comptes avec le benjamin de l’aventure…
 

Partager sur :

Actus