LES VACANCES DES ANGES 3 - Il a le mariage facile… – épisode 69

Florian fait la connaissance de la maman de Yamina. Mais la brunette n’est pas la seule à recevoir la visite d’un membre de sa famille. Yoann aussi va avoir une belle surprise. Regardez!

La maman de Yamina est à Marbella ! La mère de la candidate est venue pour voir sa fille. Mais le plus surpris, c’est Florian ! Les Anges prennent plaisir à observer la réaction du candidat, extrêmement gêné de rencontrer la mère de sa chérie ainsi. 

Malgré son embarras, Florian fait bonne figure. Et il n’est pas aidé par les garçons de la villa. Le groupe adore charrier le Marseillais devant sa belle-mère. Pendant une première discussion, Flo’ se rend compte que belle-maman a autant d’humour que sa fille. Yamina invite sa mère, Florian, Rémi et Sarah Fraisou pour un déjeuner à l’extérieur de la villa.

Yoann et ses sœurs

Deux nouvelles personnes toquent aussi à la porte de la villa. Les Anges se précipitent pour savoir de qui il s’agit. Yoann découvre ses deux grandes sœurs ! Le garçon est très ému. Il fait visiter la maison à sa famille avant de partir à la plage avec Tressia et Fred.  Les sœurs découvrent comment Yoann a vécu son aventure.

La mère de Yamina et les sœurs du candidat sont malheureusement obligées de laisser les Anges en fin de journée. Il est temps de dire au revoir pour Florian. Jusqu’au bout, le garçon aura fait de son mieux pour donner une bonne impression à la mère de Yamina. Les candidats des Vacances des Anges 3 s’apprêtent à passer leur dernière soirée à la villa…

Partager sur :

Actus