LES ANGES 10 - I believe I can fly – épisode 81

Les Anges vont découvrir le passage de Rémi et Sarah dans l’émission «Extra». Léana va se révéler plus jalouse qu’elle ne le pense et Sarah Fraisou va apprendre à voler. Un sacré programme!

Thomas se réveille de très bonne humeur. Le boxeur a passé la nuit à côté de Léana. Si les deux candidats ne sont pas en couple leur complicité est évidente. Fabrice Sopoglian arrive pour annoncer les prochains rendez-vous : Steven va devoir se mettre au boulot. Mais avant cela, les Anges découvrent Rémi et Sarah dans l’émission «Extra».

Mais une séquence de Thomas et Sarah dans un bain fait enrager Léana. Raphael n’hésite pas à en rajouter pour énerver sa camarade. Mais la brunette part vite se vider la tête avec une sortie deltaplane avec Sarah Fraisou, Astrid et Eddy. Rémi, lui reçoit une très bonne nouvelle : il est retenu pour être entraineur de l’académie des sports.

Surprise de taille pour Thomas

Raphael, lui, a décidé de faire une surprise à Thomas. Il emmène le boxeur avec ses amis pour une belle rencontre. Christine, la cliente de Rémi, a prêté sa villa pour permettre au Marseillais de faire la connaissance de Tony Yoka, le champion olympique de boxe. Toto n’en revient pas! Steven, lui, est très stressé pour son premier rendez-vous. 

Il est soutenu par Sarah et Maddy mais avec les émotions, il en oublie sa clé USB avec ses titres. Le garçon réussit à convaincre la professionnelle de son talent malgré tout. Il rentre à la villa satisfait. Florian, de son côté, est enfin prêt pour avoir une grande discussion avec son ex. Sarah Martins et lui vont-ils réussir à s’entendre ?  
 

Partager sur :

Actus