LES VACANCES DES ANGES 3 - Hasta la vista ! – épisode 70

Les candidats des Vacances des Anges 3 doivent dire adieu à la villa de Marbella. Un moment difficile pour certains. Mais les Anges repartent avec de beaux souvenirs. Regardez!

Place à la dernière soirée des Vacances des Anges 3 ! Thomas s’est donné comme mission de mettre l’ambiance et tous les candidats font la fête. Sarah Martins profite de ce moment avec Bryan. Les deux Anges sont de plus en plus proches. Les amoureux espèrent bien se revoir à l’extérieur de l’aventure et ils prévoient déjà des vacances ensemble.

Les candidats profitent du dernier coucher pour faire un gros câlin à Tata Fredo. Pour beaucoup, le réveil à venir s’annonce difficile. Pour le dernier jour, les Anges sont invités à rejoindre Angela sur la plage pour faire le bilan des vacances. Pour certains, faire sa valise est un moment douloureux. Les Anges quittent la villa dans la bonne humeur.

Pluie de souvenirs pour les Anges

Les candidats arrivent sur la plage et retrouvent Angela. La marraine leur demande à chacun de revenir sur le meilleur souvenir de leur aventure. Raphael est le premier à se lancer et forcément, il met en avant son coup de cœur amical pour Yoann. 

Les deux couples de l’aventure, Sarah Martins et Bryan, et Yamina et Florian reviennent aussi sur les moments qui ont marqué leurs histoires. Ils repartent plus amoureux que jamais. Même la marraine Angela a du mal à contenir ses larmes. Il est temps de clôturer officiellement les Vacances des Anges 3!
 

Partager sur :

Actus