LES VACANCES DES ANGES 3 - Hakuna Léana – épisode 30

Léana refuse de participer à un spectacle. Un comportement qui fait enrager Sarah Fraisou. Les Anges peuvent aussi profiter d’une activité en hauteur. Mais Sabrina et Yamina vont vivre un enfer à cause de Bryan. Regardez!


Rémi et Yoann se préparent à monter sur scène. Les deux candidats vont jouer les hyènes dans une adaptation du «Roi Lion». Un travail que Léana refuse de faire. A la villa, Sarah Fraisou propose d’aller à l’hôtel voir les danseurs. Elle veut savoir si Léana a dépassé ses peurs pour assurer sa mission.

A l’hôtel, Tressia et Fraisou attendent avec impatience de voir si Léana monte sur scène. Pour elles, cela serait très grave si la chérie de Thomas ne faisait pas d’effort. A la fin du spectacle, c’est la douche froide. Si Rémi et Yoann ont été excellents, Léana est restée en coulisse. Sarah Fraisou l’attaque sur son comportement. La brunette n’a aucune excuse. 

Sabrina face à ses peurs

Le lendemain, l’ambiance est tendue. Sarah Fraisou a peur que l’inaction de Léana entraine une expulsion de la villa. Angela annonce que Corentin, Bryan, Sabrina et Yamina vont partir pour une activité en hauteur. La chérie de Zaven n’est pas rassurée car elle a le vertige. 

Le groupe découvre une via ferrata. Un parcours à flanc de falaise avec des éléments métalliques pour aider les participants. Sabrina fait de son mieux mais les commentaires de Bryan et Corentin commencent à lui taper sur les nerfs. Yamina aussi fait une crise avec les remarques des deux garçons. Les jeunes femmes vont-elles aller au bout de l’activité ? 
 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus