LES ANGES 10 - Guerre froide entre Léana et Thomas – épisode 39

Léana ne supporte pas que son homme drague d’autres filles lors de son rendez-vous professionnel. La jeune femme n’est pas prête de lui pardonner son comportement. La guerre des nerfs commence!


Léana est dégoutée ! Alors qu’elle se donne à fond pour son premier rendez-vous professionnel. Thomas drague les autres mannequins. Pour elle, ce comportement est inacceptable. Même quand la brunette porte une tenue ultra sexy, Toto continue de discuter avec les autres filles. Léana retient ses mots le temps du passage de Maddy.

Mais une fois dans la voiture, l’ambiance est glaciale. Le boxeur rigole de la situation et essaie d’apaiser la situation mais Léana ne compte pas se calmer de sitôt. Et lorsque le garçon se décide à faire ses excuses, il est déjà trop tard.

Léana campe sur ses positions

De retour à la villa, chacun raconte comment s’est passé le rendez-vous. Et le coup d’éclat de Thomas est sur toutes les bouches. Si le garçon tente une fois de plus de s’expliquer et de se faire pardonner, Léana ne redescend pas. Thomas s’énerve et tente de discuter avec sa chérie mais celle-ci ne veut rien entendre. Ce qui pousse Toto dans un accès de colère.

Les deux Anges se couchent fâchés et chacun dans leur lit. Le lendemain, Léana apprend qu’elle a été retenue pour la campagne publicitaire. Thomas va l’accompagner sur le tournage. Comme cela va-t-il se passer ? 
 

Partager sur :

Actus