FRIENDS TRIP 4 - Grosse dispute entre Adrien et Vincent! - épisode 16

Lors d’une épreuve de confort, Adrien et Vincent se disputent. Le premier aurait manqué de respect au second. Comment cette dispute va t-elle se terminer ?

Convoqués pour une épreuve de confort, Adrien, Astrid, Elsa et Florian jouent pour une journée inoubliable sur l’île de Gili. Tous très heureux à l’idée de quitter le camping quelque temps, cette épreuve va prendre des proportions démesurées.


Le but est de trier un maximum de souris dans des bacs différents, le tout en un temps record. Alors que Florian et Adrien semblent très à l’aise, Astrid, elle, décide de faire extrêmement attention aux petits rongeurs. Ce qui lui vaut les moqueries de certains de ses camarades…


Une dispute disproportionnée 


Encouragée par Vincent,  Astrid prend son temps pour cet exercice. Après elle, vient le tour d’Elsa. Mais pendant qu’elle essaye de se concentrer Vincent et Adrien se disputent. Le Bleu n’a pas apprécié la remarque que ce dernier à fait à sa coéquipière.


Le ton monte et les deux hommes sont séparés par les autres candidats. Vincent avoue plusieurs heures après qu’il s’est emporté. Une discussion a donc lieu avec Adrien, et tout semble rentrer dans l’ordre entre les candidats. Est-ce que cette dispute aura un impact sur la suite de l’aventure ? Vous le saurez en regardant Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus