LES VACANCES DES ANGES : WORK HARD / PLAY HARD - Greg Basso en interview: «Ça fait du bien de revenir»

Le porte-parole du propriétaire de la villa des Vacances des Anges 4 est prêt à vivre une aventure hors-du-commun en République dominicaine. Qu’est devenu Greg Basso depuis «Greg le Millionnaire»? Quel va être son rôle auprès des Anges? Il nous dit tout en interview. Regardez.

Près de 17 ans après sa première apparition sur le petit écran, Greg Basso est de retour plus en forme que jamais! La star de télé-réalité jouera un rôle crucial dans la nouvelle saison des Vacances des Anges 4. Grégory sera, en effet, le porte-parole du propriétaire de la villa des Anges, en République dominicaine.

Celui qui a fait ses débuts à la télévision, «par hasard», a vu sa vie à jamais transformée grâce à sa participation à l’émission de télé-réalité «Greg le millionnaire», sur TF1, en 2003. «C’était génial. C’était mon premier tournage. C’était très spontané. (…) J’ai vécu une belle expérience qui a bouleversé ma vie.», raconte-t-il au micro d’NRJ Play.

Ce passage remarqué à l’écran, à 29 ans, permet à Greg Basso de percer dans d’autres domaines. «La notoriété est venue tout d’un coup ça m’a fait vraiment bizarre. Ça m’a ouvert des portes, ça m’a permis de jouer au théâtre, d’enchainer pleins d’expériences artistiques, de tourner dans des séries...», dévoile-t-il avec nostalgie.

Greg Basso de retour: «Je suis chaud bouillant»

Greg Basso s’est éloigné des feux des projecteurs pendant plusieurs années afin de se consacrer à sa femme Ornella Verrecchia et ses enfants. Aujourd’hui, l’artiste touche-à-tout se dit prêt à intervenir sur NRJ12. «Ça fait du bien de revenir. I’m back in the game. Je suis chaud bouillant.»

Fort de son expérience, Gregory Basso va pouvoir accompagner les candidats au mieux dans les Vacances des Anges 4. «Je vais être un peu l’organisateur de tout. C’est moi qui vais les recadrer, les virer s’il le faut. Je vais aussi les rassurer, leur parler. Je vais m’occuper un peu de tout, des candidats et de l’organisation.», explique Greg Basso qui promet une nouvelle saison des Vacances des Anges explosive!

Partager sur :

Actus