LES ANGES 10 - Good bye my lover – épisode 66

Barbara et Charles vivent des moments très intenses. Mais leur belle histoire va être bouleversée. En effet, le mannequin arrive au bout de son aventure. Regardez!


Charles rentre tout sourire à la villa ! Le garçon a décroché un contrat aux Etats-Unis. Mais la perspective de son déménagement à Los Angeles fait peur à Barbara. La jeune femme voit déjà la fin de son histoire avec le garçon. Pour détendre l’atmosphère, les candidats de la villa s’engagent dans une partie de cache-cache. 

Mais Charles doit aussi retrouver Fabrice Sopoglian. Le parrain a convoqué le garçon pour faire le bilan. Il le félicite pour son parcours mais lui annonce aussi son départ. Charles ne s’attendait pas à quitter l’aventure aussi tôt. Cette nouvelle est très difficile à encaisser pour les candidats et particulièrement pour Barbara.

Les larmes de Barbara

Charles fait ses adieux aux habitants de la villa de Los Angeles et laisse un petit mot pour le groupe de Las Vegas. Il profite des deniers moments en compagnie de Barbara. La jeune femme et son homme sont très tristes. Mais ils se promettent de se retrouver en France. 

A Las Vegas, le groupe est aux anges. Les candidats découvrent le super penthouse qui va les accueillir pendant leur voyage. Raphael est tout excité et il entraine Vincent pour un séjour «no limit». Sarah Fraisou a préparé une surprise à ses camarades. Mais de quoi s’agit-il ? Pour le découvrir, rendez-vous très vite dans les Anges 10 sur NRJ12.

Partager sur :

Actus