LES ANGES 10 - Friendzone – épisode 8

Les candidats des Anges 10 doivent réaliser leur premier défi pour l’association. Pendant ce temps, Tristan se bat pour rendre fier son coach. En revanche, Florian n’arrive à rien avec Manon. Regardez!

Les Anges s’engagent pour la bonne cause. Vincent, Shanna, Adrien et Florian sont emmenés par Amélie pour le premier défi de l’association. Ils doivent prendre 100 personnes en photo en 2 heures devant un dessin. Ils se donnent tous du mal pour remporter les 1000 euros en jeu. Et à deux minutes de la fin, ils réussissent le défi.

Pendant ce temps, à la villa, la propreté n’est pas au rendez-vous. Manon propose de faire le ménage. Barbara, elle, préfère lancer un ménage beaucoup plus sexy! Un moment qui se transforme vite en bataille de liquide vaisselle. Mais il est aussi temps pour Tristan de partir à son second rendez-vous pro’. Il réalise une vidéo de combat et reçoit les félicitations de son entraineur.

Florian invite Manon

De retour à la villa, Maddy pousse Florian à inviter Manon. Ce dernier lui propose une sortie pour voir le coucher de soleil. La brunette accepte mais elle reste sur ses gardes. En effet, elle a déjà vécu une histoire avec un homme marié et cela la rebute. A la villa en revanche, Charles et Barbara gardent le secret sur leur histoire.

De retour à la maison, Florian et Manon s’apprêtent à retrouver les autres lorsque le garçon tente de l’embrasser. La jeune femme lui tend alors la joue. Et quand Manon raconte cette histoire à Vincent et Adrien, ces derniers s’empressent d’aller charrier Florian. Pour eux, le candidat s’est fait recaler. Un comportement qui ne plait pas au garçon. Vexé, Florian va-t-il pardonner à Manon ?  

Partager sur :

Actus