FRIENDS TRIP 3 - Friends Trip - Best-Of – Quels couples ont marqué l’aventure ?

Friends Trip est une aventure entre amis mais les candidats ne sont pas à l’abri de rencontrer l’âme sœur en tournage. Et le road-trip a formé quelques couples qui nous ont fait rêver. Regardez!

Dès la première saison, le cœur des candidats fond. Ricardo a un coup de cœur pour Julia. Mais il change rapidement d’avis en découvrant Fidji. Et il fait tout pour faire succomber la jeune femme. Sauf que les deux filles sont amies. Malgré tout, Ricardo et Fidji continuent de se tourner autour et ils finissent par se mettre en couple.

Dans la saison 2, Ricardo fait son grand retour. Et cette fois, c’est Jessica qui succombe aux charmes du garçon. Il échange un baiser et la candidate pense avoir trouvé l’homme de sa vie. Autre couple à se former lors de ce road-trip, Nicolas et Nadège. Les candidats se rapprochent et leur premier bisou se fait naturellement. Leur histoire va durer jusque dans les Anges 8.

L’amour est partout

Autre couple de cette deuxième aventure, Julia et Matthieu. Les deux candidats se tournent autour et la jeune femme décide de provoquer sa chance. Et elle ne va pas être déçue. Quand le candidat prend les choses en main, il n’y va pas par quatre chemins. Et les idylles reprennent dans la saison 3. Clément fait succomber Emilia dès les premiers jours d’aventure.

Un couple qui ne va pas durer bien longtemps puisque l’équipe du jeune homme va rapidement se faire éliminer. Par la suite, Raphael va avoir beaucoup de mal à reconquérir Coralie, sa chérie. En effet, la présence de Sarah, une ex du garçon, va faire éclater le couple. Le compétiteur de la saison 2 va être obligé de se battre pour retrouver sa belle.

Enfin, Sarah elle aussi trouvera l’amour auprès de son ami de toujours Giovanni. Même si le garçon est maladroit, il va faire comprendre à la brunette qu’elle est plus qu’une simple copine. C’est beau l’amour!
 

Partager sur :

Actus