FRIENDS TRIP 3 - Friends Trip - Best-Of - Des adieux déchirants!

La nouvelle saison de Friends Trip arrive très bientôt. Des candidats sont prêts à tout tenter pour arriver au bout du road-trip et remporter la cagnotte. Mais il faut parfois reconnaitre sa défaite. Des départs qui n’ont pas été faciles pour tout le monde. Regardez!

Sortez les mouchoirs ! Il est temps de revenir sur les moments les plus difficiles de Friends Trip : les départs. Lors de la première saison, la Team Bro a fait l’unanimité. Mais elle a tout de même dû quitter l’aventure. Un départ qui a mis un coup au moral des autres équipes. Lors de la saison 2, c’est le départ de Raphael qui fait pleurer les candidats. 

Avec ces adieux, les candidats ne pensent plus qu’aux bons moments. La stratégie est vite oubliée ! Et c’est pareil dans la saison 3. Lorsque la Team Ch’tis doit abandonner pour cause de blessures, c’est le choc. Les équipes soutiennent les candidats dans cet instant.


Séparations difficiles

Mais si les départs des équipes sont délicats, des couples sont parfois obligés de se séparer. Ce fut le cas avec le départ de la Team Princes. Emilia se retrouve à dire au revoir à son Clément. Une séparation très difficile pour les amoureux. Mais certains aventuriers ont décidé de tout quitter par amour. 

Quand Raphael apprend que l’équipe de sa chérie Coralie est éliminée, il décide de partir avec elle. Peu importe l’aventure, il ne veut plus être loin de sa belle. Le départ de la jeune femme va faire un grand vide dans l’aventure. Heureusement, son homme va vite reprendre ses esprits et revenir dans le jeu. Le plus beau des cadeaux ? Sa victoire !

Partager sur :

Actus