FRIENDS TRIP 3 - Friends Trip - Best-Of - Découvrez les meilleurs clashs du programme

L’aventure Friends Trip revient très bientôt. Mais ce road trip est loin d’être de tout repos. Au fil des saisons, vous avez pu assister à de nombreuses disputes entre les candidats. Retrouvez ces embrouilles!

Lors de la première saison, le clash qui a été le plus remarqué a eu lieu entre copines. Julia est en voiture avec Clémence et les filles commencent à se disputer. Mais lorsque l’on se connait aussi bien, il faut s’attendre à avoir des coups bas !

Une saison 2 explosive

Dès la saison 2, les embrouilles recommencent. Raphael est l’un des capitaines les plus motivés mais quand il n’a pas envie, ça se sent. Il ne veut vraiment pas aller à la plage avec Marine et il se prend une réflexion. Forcément, ça dégénère et un clash éclate. Et ce n’est ni le premier, ni le dernier. 

Parmi les disputes qui ont fait trembler les murs, on retiendra celles de Ricardo. Avec Julia évidement, sa grande rivale, mais aussi avec Nicolas. Durant ce bras de fer psychologique, les deux capitaines sont à deux doigts d’en venir aux mains. Mais celui qui a fait le plus de dégât matériel reste Matthieu. Lors de sa dispute avec Julien, il redécore la maison.

 

Clash à tout-va en saison 3


Début de la saison 3, Emilia ne tarde pas à se faire remarquer en partant au clash avec Wafa pour une tartine ! Une dispute qui prend des proportions énormes puisque la capitaine de la Team Wafa est retenue par ses camarades. Plus tard, ce sont les jumeaux de la même équipe qui se prennent la tête avec Raphael.

Le jeune homme vient de faire son grand retour dans Friends Trip mais Melih et Semih n’apprécient pas vraiment sa façon de dire bonjour. Une nonchalance qui déclenche une nouvelle embrouille. Jusqu’au dernier moment, les clashs ont fait vibrer l’aventure. Lors de l’épreuve finale, Giovanni et Tommy, pourtant de la même équipe, se prennent la tête avant d’en venir aux mains. 

Vivement la saison 4 !
 

Partager sur :

Actus