LES ANGES 10 - Florian quitte l’aventure – épisode 51

Florian a décidé de quitter l’aventure. Il a atteint ses objectifs et il a encore beaucoup de problèmes à régler en France. Une nouvelle qui attriste tous les candidats. Regardez!

Florian passe sa dernière journée à Los Angeles. Le garçon doit assurer lors d’une visite de villa. Il a la chance de pouvoir vendre une maison à un couple dont la femme parle français. Le Marseillais donne tout sous le regard de Rémi et Raphael.

Et à la fin de sa visite, il reçoit les félicitations du professionnel. Il a fait en sorte d’être convainquant et l’agent immobilier est fier de lui. Florian rentre à la villa avec le sourire. Ses camarades l’attendent pour un débriefing. Mais ils ne sont pas prêts pour une autre nouvelle…

Florian fait ses adieux

Après avoir raconté son succès, Florian annonce à ses amis qu’il va quitter la villa. Son aventure s’arrête dès maintenant. Il monte faire ses valises. Une nouvelle que les candidats ont du mal à accepter. Thomas particulièrement est très attristé de perdre son ami marseillais.

Chacun prend le temps de dire son amitié au candidat. Mais lorsque Florian doit monter en voiture, il salue tous ses camarades, à l’exception de Sarah Martins. Aucun regard pour son ex en cette fin d’aventure. 
 

Partager sur :

Actus