LES VACANCES DES ANGES 3 - Florian prêt à tout pour Yamina ? – épisode 49

Florian veut impressionner Yamina. Pour cela, il est prêt à tout. Même à sauter à l’élastique ! Mais le garçon en est-il vraiment capable ?

Entre Yamina et Florian, c’est l’amour fou. Les deux candidats se sont trouvés et cela a été une vraie révélation. S’ils ont gardé leur relation secrète pendant quelques heures, ils ont officialisé lors de la soirée de la Saint-Jean. Depuis, Florian essaie d’être à la hauteur de Yamina.

Lorsque la conciergerie propose aux Anges un saut à l’élastique, Yamina est très excitée ! Elle adore les sensations fortes et elle veut y aller. Florian se sent donc obligé de suivre. Et pour impressionner sa belle, malgré sa peur, il n’a pas le choix : il veut sauter le premier.

Florian face au vide

Florian n’en mène pas large en découvrant le pont duquel il va devoir sauter. Yamina sent bien que le candidat est à deux doigts du malaise. Mais elle le soutient. Florian sait qu’il ne peut plus reculer. Après le top de l’instructeur, il finit par se jeter dans le vide.

Yamina applaudit la performance de son homme. Quand arrive son tour, la jeune femme ne réfléchit pas vraiment et saute. Florian est heureux de sortir avec «Lara Croft» mais il sait qu’il va devoir avoir le cœur bien accroché.

Partager sur :

Actus