FRIENDS TRIP 4 - Florian, le nouveau challenger de l’aventure - épisode 6

Les quatre équipes de Friends Trip 4 doivent désigner le premier candidat qui va quitter l’aventure. Une décision difficile à prendre. Mais, très vite, le jeu reprend. Un nouveau candidat débarque dans la villa.

L’heure du jugement est arrivée. Les candidats vont devoir désigner qui d’Amélie ou Quentin va quitter l’aventure. Chacun vote à haute voix. Et très rapidement, la tendance est marquée. Amélie est celle que les candidats veulent à tout prix sauver. Mais les choix d’Adrien et Claire soulèvent des interrogations. 

Il est pourtant temps de dire au revoir au garçon de l’équipe rouge. Laura et Amélie sont inconsolables. Les deux jeunes femmes appréhendent l’arrivée d’un nouveau candidat. Et dès le lendemain, il va débarquer. 

Arrivée gustative

Celui qui va rejoindre la Team Rouge n’est autre que Florian Roche. Le garçon est accueilli avec peu d’enthousiasme car l’élimination de la veille est encore dans tous les esprits. Et le jeune homme va vite découvrir le caractère de Dodo car ce dernier va pousser un coup de gueule contre le gaspillage dans la villa. 

Les aventuriers sont rattrapés par le jeu. Florian, Corentin, Claire et Sarah sont invités à déguster des crickets et des vers pour une nouvelle épreuve confort. Le nouvel arrivant s’impose. Pour rester auprès de ses nouveaux camarades, il offre sa sortie dans le sanctuaire des éléphants à Amélie. Un geste apprécié mais qui ressemble à de la stratégie pour Adrien. Rendez-vous très vite sur NRJ12 pour découvrir la suite de Friends Trip 4.
 

Partager sur :

Actus