LES VACANCES DES ANGES 3 - Florian joue-t-il un double jeu avec Yamina et Linda ? – épisode 44

Florian et Yamina vont se découvrir beaucoup de points communs. Mais le garçon passe aussi beaucoup de temps avec Linda. Une situation qui va finir par lui retomber dessus. Regardez!

Après avoir passé beaucoup de temps en compagnie de Linda, Florian complimente Yamina. La brunette se fait aussi taquiner par Thomas qui voit bien que la jeune femme n’est pas insensible aux charmes de son camarade Marseillais. 

Mais si Yamina a eu un coup de cœur pour Florian, elle ne compte pas pour autant le laisser gagner au foot-golf. La brunette et le Marseillais sont capitaines d’équipe. Yamina se montre très entreprenante et cela plait beaucoup à Florian. Mais la bonne volonté de la brunette ne lui permet pas de gagner.
 
Yamina aux petits soins pour Florian

Après sa défaite, l’équipe de Yamina doit être au service de l’équipe de Florian. La brunette prépare un dessert pour les garçons. Un tiramisu qui récolte beaucoup de compliments. Linda remarque bien que les préférences de Florian vont désormais à Yamina. Et elle ne manque pas de lui faire remarquer!
 
Yamina aussi, de son côté, fait comprendre à Florian qu’il passe beaucoup de temps avec les deux jeunes femmes sans pour autant se décider. Mais si le candidat a hésité, cela ne va pas durer ! En effet, son cœur penche clairement pour Yamina et il va se montrer très entreprenant avec elle… Va-t-elle succomber ?

Partager sur :

Actus