LES VACANCES DES ANGES 2 - Florian et Astrid : encore une nouvelle embrouille ?!

À peine réconciliés, les deux candidats repartent dans une nouvelle embrouille. En effet, Astrid s’est confiée sur sa relation à d’autres vacanciers. Florian se sent trahi, surtout par ce que la jeune femme pense de lui…

Astrid a fait une randonnée nudiste. Lorsque Florian apprend ça, il est énervé. Jaloux et possessif, il ne supporte pas l’idée que Thomas et toute la France aient pu voir sa chérie toute nue. Sur le coup, il préfère ne rien montrer.

Le lendemain, il en parle à Astrid. La jeune femme ne comprend pas pourquoi il a attendu si longtemps ni ce qu’il lui reproche. Elle ne sait pas comment arranger les choses : « C’est fait, c’est fait ». Florian exige des excuses, en vain.

Florian est trop gentil

Les deux amoureux sont en froid. Lorsqu’ils travaillent ensemble, ils ne s’adressent pas un mot. La brunette commence à se demander si elle ne doit pas mettre sa fierté de côté. Finalement, elle fait le premier pas : « J’ai qu’une seule chose à dire : tu me manques ».

Mais à peine réconciliés, Astrid et Florian se disputent une nouvelle fois. Astrid s’est confiée sur sa relation à Vincent, Shogun et Coco. Pour elle, Flo est trop gentil. Habituée aux bad boys, si il continue à être comme ça, elle ne sait pas si sa relation va durer. Le sportif est remonté contre elle en apprenant ça !
Partager sur :

Actus