LES VACANCES DES ANGES 2 - Florian doit quitter l’aventure !

Depuis quelques temps, Florian et Astrid filent le parfait amour. Mais le jeune homme fait une terrible annonce à sa chérie : il doit quitter l’aventure. Astrid va-t-elle le suivre par amour ?

Jaja, Barbara, Sarah Lopez, et Shogun bénéficient de 24h sur une île paradisiaque. Mais pas de répit pour la bande d’amis ! Hugomanos leur annonce un nouveau job. Ils doivent aider les organisateurs d’une Beach Party. Pour eux, la mission est un enfer !

À la villa, Florian veut parler à Astrid. Depuis quelques temps, leur relation est au beau fixe. Les deux amoureux roucoulent ensemble tranquillement. Flo veut donc savoir ce que ressent la jeune femme pour lui. Il espère continuer leur histoire après LVDA2. Veut-elle la même chose ?

À la villa, c’est le choc !

Plus tard, le sportif semble inquiet au téléphone. Astrid le rejoint pour savoir ce qu’il se passe. Il lui annonce une terrible nouvelle : il doit quitter l’aventure. En effet, Florian doit rentrer pour son travail. La brunette est choquée, elle fond en larmes.

Lorsque leurs camarades apprennent son départ, ils sont bouleversés. Toto tombe dans les bras de son ami. Florian ne veut pas être séparé de sa nouvelle amoureuse. Il lui demande de l’accompagner. Astrid prend la nuit pour réfléchir. Quel sera le choix de la candidate ?

Partager sur :

Actus