LES VACANCES DES ANGES 3 - Florian cherche les défauts de Yamina ! – épisode 46

Florian et Yamina se tournent autour depuis leur rencontre. Le garçon découvre avec plaisir sa camarade. Sauf qu’il y a un problème : elle ne semble avoir aucun défaut. Regardez!

 
Le rapprochement se précise entre Yamina et Florian. Si au début, le garçon s’est approché de Linda, aujourd’hui, il n’a d’yeux que pour la brunette. Pour aider le Marseillais à conquérir la jeune femme, ses amis vont proposer une sortie commune à la plage.

Yamina stresse à l’idée de se retrouver seule avec le garçon. Pour la première fois, elle est intimidée. Florian lui aussi a besoin de conseils. Il trouve beaucoup de qualités à Yamina. Et plus il la découvre, plus elle lui plait. Florian commence à se poser des questions. Elle n’a aucun défaut ? 

Yamina fait la comparaison entre Coco et Flo

Yamina, de son côté, ne manque pas de regarder la plastique de Florian. Elle le compare naturellement à Corentin, son premier coup de cœur de l’aventure. Mais Sabrina voit bien que la candidate est «piquée» de Florian.

Le groupe décide de laisser le Marseillais et la brunette discuter en tête-à-tête. Encore une fois, le charme opère. Yamina et Florian se plaisent vraiment. Le soir même, Rémi tient sa promesse : il propose à Florian et Yamina une sortie au restaurant. Le stress monte pour la brunette. Les deux candidats vont-ils passer le cap du couple? 
 

Partager sur :

Actus