LE MAD MAG - Florian balance sur Coralie et Astrid

L’amour plane sur les Vacances des Anges 2. Florian, invité du Mad Mag, veut éclaircir quelques points au sujet de ses relations avec Coralie et Astrid. Regardez!

Florian est un séducteur et son charme a conquis quelques jeunes femmes lors des Vacances des Anges 2. D’abord attiré par Rawell au début de l’aventure, il s’est ensuite tourné vers Coralie. Et il semble qu'elle ait mis un «râteau» au garçon.

Mais le jeune homme tient à donner sa version, comme il l’a fait, au sujet de Sanaya, sur le plateau du Mad Mag: «Elle ne voulait pas se mettre en couple avec deux personnes différentes dans cette aventure, par rapport à son image et sa famille. C’est pour cela qu’elle ne s’est pas mis en couple avec moi».

Astrid, un coup de cœur physique

Actuellement, Florian se rapproche d’Astrid, une jeune femme qui a «sublimé, tel un oiseau sur son arbre» le jeune homme. Il se rend compte que la brunette est aussi une grande séductrice, un aspect qu’il lui plaît, Florian à l’impression de se retrouver au féminin.

Florian tient à répondre aux rumeurs sur le fait que cette relation est née juste pour faire le buzz: «il y a eu une vraie attirance physique, il y a même eu plus que ça, des câlins, donc si c’était du «fake», il ne se serait rien passé». Mais tout comme le couple Clément /Mélanie, cette relation s'est plutôt mal terminée.
Partager sur :

Actus