GAME OF CLONES - Fin du game pour … Elvire et Cloé

Pour la première fois, deux clones quittent l’aventure. Julien se veut très sérieux dans sa démarche et il préfère renvoyer deux candidates. Un départ inédit !

La nouvelle élimination stresse les filles. Lajune a gagné l’immunité grâce au baiser mystère. Julien doit donc faire un choix parmi les autres prétendantes. Mais la décision s’annonce très difficile

Au fil de la journée, il se rapproche de Jade avec qui il échange un baiser ; et de Cloé, qui saute dans le vide pour lui plaire. En rentrant à la villa, le candidat est perdu. Avec l’aide de Vincent Shogun il tente de faire le tri. Il est sûr de vouloir garder Jade et Mélanie.

Manon sur la sellette ?

Mais lorsque vient l’heure du choix, il décide de mettre trois jeunes femmes en danger. Elvire, qui était déjà nommée hier ; Cloé, qui semble se forcer, et Manon. La Belge avait pourtant les faveurs du célibataire hier mais elle semble avoir relâché ses efforts aujourd’hui.

Finalement, il décide de sortir Elvire et Cloé. Une double élimination qui choque les candidates. Le célibataire peut, à tout moment, mettre fin à leur aventure. Comment vont-elles faire face aux prochaines éliminations ?
 

Partager sur :

Actus