LES VACANCES DES ANGES 3 - Fin d’une amitié, derniers jobs et gage : voilà le best-of de la semaine#13

Les candidats des Vacances des Anges 3 ont vécu une semaine de tensions. Sarah Martins et Jaja se sont disputés, Léana a reçu un gage et les jobs ont épuisés les candidats. Retour sur ces grands moments!

Une amitié vole en éclat cette semaine. Jaja et Sarah Martins ne se parlent plus. La jeune femme ne veut pas pardonner à son ami d’avoir eu des propos très désagréables à son écart. Mais le garçon regrette rapidement son geste. Il est très peiné de cette embrouille et il craque. Malgré les efforts de Léana et Sarah Fraisou, Sarah Martins ne veut rien pardonner.

Les Anges font comme ils peuvent pour s’amuser malgré cette dispute. Partie de rugby, bataille d’eau et même activité tyrolienne. Mais Sarah Martins n’a pas le cœur à la fête. La jeune femme aussi se sent mal mais elle ne veut pas excuser Jaja. Thomas de son côté, découvre un bon moyen de passer ses nerfs après sa rupture avec Léana : le job maçon. Il s’attaque à un mur avec une masse.

Sarah Martins chez les cochons

Un autre travail rend fou les candidats des Vacances des Anges 3 : celui à la porcherie. Sarah Martins est en difficulté et ce ne sont pas Tressia ni Linda qui vont faire la différence. Résultat : le job est raté. Jaja réussit enfin à s’excuser auprès de Sarah Martins mais la blondinette reste muette face à ses excuses. 

Suite à un gage au bowling, Léana se retrouve obligée de taquiner Linda pendant toute une journée. L’ex de Thomas se donne du mal pour rendre folle sa camarade. Yamina, Rémi, Fred et Jaja partent eux pour le dernier job de l’aventure dans un centre équestre. Mais le coiffeur se montre particulièrement agacé. Il refuse de travailler. Ça n’augure rien de bon pour la fin de l’aventure!

Partager sur :

Actus