Exit Mélody et Aaron, hello Jelena – best of de la semaine – La Revanche des Ex

Cette semaine a été marquée par deux départs, une arrivée, des larmes et des baisers. C'est le best of de La Revanche des Ex.

Dans les derniers épisodes de La Revanche des Ex, les larmes ont coulé. D'abord pour Aaron, qui n'était plus à sa place dans la villa et qui a décidé de faire ses valises pour rentrer à Paris. Les disputes et les clashs ont eu raison de lui. Mais, Lauren et Charlène ont eu du mal à dire au revoir au mannequin. Et les larmes ont coulé en Thaïlande.

Tout comme pour Mélody. Reprenons depuis le début. William est parti, avec Medhi, à Bangkok pour rencontrer une nouvelle célibataire. Et coup de cœur ou de foudre, on hésite, mais Jelena et William se sont aimés de suite et n'arrivent plus à se lâcher depuis. Du coup, ils passent la nuit ensemble à l'hôtel et, à son retour à la villa, William décide de rompre avec Mélody.

Lauren et Zelko: une chance à saisir

Mélody veut alors quitter l'aventure, mais est-ce vraiment une décision définitive? En tout cas, quand les chats s'en vont les souris dansent. Puisque dès le départ de son ex, William se rapproche de Jelena pour aller jusqu'à l'embrasser dans la piscine, scellant une nouvelle histoire d'amour dans la villa. Et de l'amour, il y en a.

Entre Dorian et Allison, tout s'accélère. S'ils étaient réticents en début de semaine à l'idée de se retrouver. Voilà qu'ils échangent, dans l'épisode 21, un baiser symbolisant un retour de flamme express. Ces deux là s'aiment encore, reste plus qu'à se l'avouer! Et entre Lauren et Zelko, tout semble bien se passer, malgré quelques réticences de la jeune femme. A la cérémonie, ils se sont donnés une seconde chance. A eux de la saisir!

A VOIR :
William et Jelena, c'est fait !
Quand Dorian et Allison se retrouvent...
Partager sur :

Actus