LES VACANCES DES ANGES 3 - EXCLU – Vacances, amitié, et travail : Andréane se confie avant son départ

Andréane s’est envolée pour les Vacances des Anges 3. La candidate nous a confié ses sentiments avant de prendre son vol direction Marbella. Regardez !


Andréane est de retour sur NRJ12! La blondinette québécoise revient pour des moments de détente dans les Vacances des Anges 3. Nous avons rencontré la jeune femme juste avant qu’elle ne prenne son vol pour Marbella. 

Et c’était moins une pour la candidate! Andréane n’a qu’une hâte : partir au soleil. Elle veut passer du bon temps mais elle appréhende un peu de rencontrer ses camarades. Elle espère pouvoir faire la connaissance de nouvelles personnalités. 

Andréane ne veut pas travailler !

Si Andréane est partante pour des vacances, elle n’a pas bien regardé la dernière saison des vacances des Anges en Grèce. Elle a vaguement vu que les candidats étaient arrivés dans une maison vide. Mais la Québécoise sait-elle qu’elle va devoir travailler ? 

La candidate devra se révéler les manches. Mais rien ne lui faire peur ! A part, peut-être, nettoyer les  excréments des animaux. Pour découvrir si Andréane va faire face à son pire cauchemar, rendez-vous à partir du 27 août sur NRJ12 pour les Vacances des Anges 3. 
 

Partager sur :

Actus