EXCLU – Les Anges 9 – Fabrice Sopoglian a un message pour sa très chère Mélanie

Le parrain des Anges 9, Fabrice Sopoglian, se confie sur sa relation particulière avec l’une de ses protégées, Mélanie. Il a un message pour elle. Regardez !

Mélanie ! Ton Fabrice a un message juste pour toi ! Le parrain des Anges 9 revient sur une candidate qui a marqué l’aventure. Depuis que Mélanie a rencontré Fabrice Sopoglian, elle n’a cessé de l’aimer. Son rêve ? Que le parrain lui passe la bague au doigt. Si au début, le businessman n’a pas cru aux sentiments de la jeune femme, il a rapidement compris qu’elle ne plaisantait pas. A plusieurs reprises, il a dû remettre la candidate à sa place. Mais il n’a pas oublié Mélanie depuis qu’elle est rentrée en France. Le parrain a un message pour celle qui a vécu son aventure à 100 %. Et ça commence bien : « Mélanie, je t’embrasse ».

Fabrice Sopoglian s’adresse directement à la jeune femme : « Je sais que tu as essayé fort, que ça n’a pas marché », continue le parrain. Il veut tout de même rappeler à la candidate son râteau mémorable ! « Ce qui me rassure, c’est que tu as été au bout de ton enjeu pro’, je suis fière de toi ! Bravo ! ». Voilà un message qui devrait faire plaisir à Mélanight !


A VOIR :
Partager sur :

Actus