EVJF tendu pour Naomie – Sorry je me marie !

Tout avait bien commencé et pourtant, Naomie a vécu une mauvaise soirée pour son EVJF. Retour en images sur la journée.

Naomie était entourée de ses amies pour féter son enterrement de vie de jeune fille. L'occasion pour elle de ravir sa plus belle tenue à base d'un slip: «who is the boss». Saillant en tout cas. Ce sont d'ailleurs ses copines qui ont choisi cette tenue.

Pour démarrer l'EVJF placé sous le thème de la «haute voltige», les filles ont fait de l'overboard et elles se sont plutôt bien défendues. Sauf Emma qui a évité l'activité. Mais, pas les gages. Elle était d'ailleurs en deuxième position lors de la course avec les garçons.

Cécile n'est pas contente

Une course à laquelle Cécile n'a pas participé. Elle n'a pas voulu s'encanailler avec un autre garçon. Et disons que Cécile n'a pas forcément apprécié sa fin de journée. D'abord, avec les gages, qu'elle n'a pas aimé et ensuite, avec la soirée, qu'elle a détesté.

Pour Cécile le problème tient en un mot (ou 3): boite de nuit. Elle ne comprend pas pourquoi les filles s'entêtent à vouloir aller en club. Et l'arrivée du stripteaseur va encore plus gacher la fête puisque Naomie finira la soirée en larmes. Et avec un tout petit 4,7/10. Aie.

A VOIR :
L'EVJF cochon de Justine
Partager sur :

Actus